Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir a tous 'tes

voila étant nouvelles sur ce forum je vous expose mon problème , voila je viens d'acheter un lg gt540 d'occasion car avant j'avais un autre portable sous androïd aussi , je soucie que j'ai avec mon lg et que mon pc ne détecte pas mon telephonne , pour les mise a jour et mettre androïd en version 2.1 car la il est sou 1.6. j'ai regarder sur plusieurs forum mai pour tout vous dire je suis pas très douée pour sa , je vous remercie de votre réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila après plusieurs recherche j'ai réussie a voir si mon lg été a jours donc toute les mise ajours sont bonne il me reste pls qu’a trouver pour android je vais regarder sur les instruction déjà formuler sur le forum en espérant y arriver vite car impossible de télécharger aucune application avec la version 1.6 d'android

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

il mes toujours impossible de faire quoi que soi avec android market j'ai essayer de télécharger une application du market mes impossible sa me marque échec du téléchargement je commence a desserrée la j'ai essaye de télécharger astro file manager pour sauvegarder es donner mes impossible toujours échec de téléchargement je note les caractéristique :::version du micrologiciel 1.6 ;version du noyau 2.6.29 ;software version gt540-v10c-may-16-2010 quelqu'un pour ais m'aider svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous 2.1 y'a quelques mois et ca me faisait aussi ce problème.

Pour le résoudre, il a fallu que je fasse deux manips' avec mon téléphone. Je peux t'expliquer comment faire, si tu veux bien.

P.S.: Tu es sous 1.6 ?

P.S.Bis: Le titre de ton sujet n'est pas très explicite, peux tu le modifier pour un autre qui decrit mieux ton topic, s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...