phidie Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonsoir à tous. Depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec l'insatllation d'application depuis le market. Au moment de l'installation, une fenêtre s'ouvre avec comme message: Achat annulé Erreur lors du traitement de l'achat. Mais en passant par le market web, il n'y a pas de problème. Quelqu'un a t' il ce genre de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Personne ne rencontre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueshwospliff Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Moi ca me la deja fait a cause de google checkout... je me suis connecté à ce compte puis ça a ete resolue Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Tu t'es connecté depuis la tablette par le navigateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueshwospliff Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Non avec mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJeR Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 nickel j'avais ce même soucis, juste en se connectant sur google checkout, ça débloque le problème d'achat annulé (même si tu télécharge une appli gratuite) Thankss :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgdes Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 c'est la version 1.0.28 qui fou la m**** ,désinstalle la avec titanium backup et met la 3.1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.