phidie Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Bonsoir à tous. Depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec l'insatllation d'application depuis le market. Au moment de l'installation, une fenêtre s'ouvre avec comme message: Achat annulé Erreur lors du traitement de l'achat. Mais en passant par le market web, il n'y a pas de problème. Quelqu'un a t' il ce genre de problème
gueshwospliff Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Moi ca me la deja fait a cause de google checkout... je me suis connecté à ce compte puis ça a ete resolue
phidie Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Tu t'es connecté depuis la tablette par le navigateur?
TiJeR Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 nickel j'avais ce même soucis, juste en se connectant sur google checkout, ça débloque le problème d'achat annulé (même si tu télécharge une appli gratuite) Thankss :)
mgdes Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 c'est la version 1.0.28 qui fou la m**** ,désinstalle la avec titanium backup et met la 3.1.5
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.