natsuko Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonsoir ( Tout d'abord, Merci Jp33 pour le thême mis sur le Wiki, je ne m'y attendais pas ) ;) Thême Méga Green V2 Vous aimez le vert, vous allez être servis. Mis à Jour du ( signed-ThemeGreen-forGsfB19.zip / sur le wiki : ThemeGreen-MIX ) + qu'une mis à jour ;) Les nouveautées de cette Version : # Menu téléphone appel > Vert # Tous les Liserets des menus > Vert # Nouvelles Icones et couleurs du menu settings. # Changement icones Menus parametre sur fond vert. # Toutes les fenetres d'options, Tout les boutons, # Barres horisontales et verticales, Liserets cadres haut et bas verts. # voir menu Volume pour aperçus ( bouton, cadre , barre , icone ). # Remplacez + de 95 % des icones grises par des icones couleurs. Testez sous beta17 + beta 18 + beta 19 ThemeGreen-MIX_2-for_GSF-bet19 en Multiupload ICI ThemeGreen-MIX_2-for_GSF-bet19.zip md5: f9914863674cea6a8c7147dff7fdb9f2 pour être sur que tout fonctionnes, je préconise : # wipe cache partition et # Wipe Dalvik Cache Mémo: Merci à toutes les personnes dont je ne sais plus les pseudos, à qui j'ai pompez leurs AddOns, les .zip trainez sur mon ordi (je serais incapable de donnez toutes les sources), + quelques icones récup et modifiez. Un Gros Mix en fait . mais le resultat est La ! ============================================================================= Ancien thême, Vert Soft.. : ============================================================================= Un thème pour ceux qui aiment le VERT, c'est un Remix de plusieurs Add-Ons + qq modifs moi-même. Testez sous beta17 + beta 18 + beta 19 ThemeGreen-MIX en Multiupload ICI signed-ThemeGreen-forGsfB19.zip MD5 : d43a478ae0bf0858d4e7e4da7228a78c pour être sur que tout fonctionnes, je préconise : # wipe cache partition et # Wipe Dalvik Cache Gros PS : Merci à toutes les personnes dont je ne sais plus les pseudos, à qui j'ai pompez leurs AddOns, les .zip trainez sur mon ordi (je serais incapable de donnez toutes les sources), + quelques icones récup et modifiez. Un Mix en fait . mais le resultat est sympa je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 pourrais tu m'expiquer comment tu fais pour mixer les add ons /themes ou me donner un lien vers un tuto? je viens de tester ton theme est plutot joli a l'usage ;) il y a une verte,bleue, a quand la rouge? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Ajouté sur le Wiki .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Bonsoir ( Tout d'abord, Merci Jp33 pour le thême mis sur le Wiki, je ne m'y attendais pas ) ;) Thême Méga Green V2 Mis à Jour du ( signed-ThemeGreen-forGsfB19.zip / sur le wiki : ThemeGreen-MIX ) + qu'une mis à jour ;) Les nouveautées de cette Version : # Menu téléphone appel > Vert # Tous les Liserets des menus > Vert # Nouvelles Icones et couleurs du menu settings. # Changement icones Menus parametre sur fond vert. # Toutes les fenetres d'options, Tout les boutons, # Barres horisontales et verticales, Liserets cadres haut et bas verts. # voir menu Volume pour aperçus ( bouton, cadre , barre , icone ). # Remplacez + de 95 % des icones grises par des icones couleurs. Testez sous beta17 + beta 18 + beta 19 J'ai éditer le Premier post et mis à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ba je vois que t'as pas chaumé :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 J'adore ! Super boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.