natsuko Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonsoir ( Tout d'abord, Merci Jp33 pour le thême mis sur le Wiki, je ne m'y attendais pas ) ;) Thême Méga Green V2 Vous aimez le vert, vous allez être servis. Mis à Jour du ( signed-ThemeGreen-forGsfB19.zip / sur le wiki : ThemeGreen-MIX ) + qu'une mis à jour ;) Les nouveautées de cette Version : # Menu téléphone appel > Vert # Tous les Liserets des menus > Vert # Nouvelles Icones et couleurs du menu settings. # Changement icones Menus parametre sur fond vert. # Toutes les fenetres d'options, Tout les boutons, # Barres horisontales et verticales, Liserets cadres haut et bas verts. # voir menu Volume pour aperçus ( bouton, cadre , barre , icone ). # Remplacez + de 95 % des icones grises par des icones couleurs. Testez sous beta17 + beta 18 + beta 19 ThemeGreen-MIX_2-for_GSF-bet19 en Multiupload ICI ThemeGreen-MIX_2-for_GSF-bet19.zip md5: f9914863674cea6a8c7147dff7fdb9f2 pour être sur que tout fonctionnes, je préconise : # wipe cache partition et # Wipe Dalvik Cache Mémo: Merci à toutes les personnes dont je ne sais plus les pseudos, à qui j'ai pompez leurs AddOns, les .zip trainez sur mon ordi (je serais incapable de donnez toutes les sources), + quelques icones récup et modifiez. Un Gros Mix en fait . mais le resultat est La ! ============================================================================= Ancien thême, Vert Soft.. : ============================================================================= Un thème pour ceux qui aiment le VERT, c'est un Remix de plusieurs Add-Ons + qq modifs moi-même. Testez sous beta17 + beta 18 + beta 19 ThemeGreen-MIX en Multiupload ICI signed-ThemeGreen-forGsfB19.zip MD5 : d43a478ae0bf0858d4e7e4da7228a78c pour être sur que tout fonctionnes, je préconise : # wipe cache partition et # Wipe Dalvik Cache Gros PS : Merci à toutes les personnes dont je ne sais plus les pseudos, à qui j'ai pompez leurs AddOns, les .zip trainez sur mon ordi (je serais incapable de donnez toutes les sources), + quelques icones récup et modifiez. Un Mix en fait . mais le resultat est sympa je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 pourrais tu m'expiquer comment tu fais pour mixer les add ons /themes ou me donner un lien vers un tuto? je viens de tester ton theme est plutot joli a l'usage ;) il y a une verte,bleue, a quand la rouge? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ajouté sur le Wiki .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Bonsoir ( Tout d'abord, Merci Jp33 pour le thême mis sur le Wiki, je ne m'y attendais pas ) ;) Thême Méga Green V2 Mis à Jour du ( signed-ThemeGreen-forGsfB19.zip / sur le wiki : ThemeGreen-MIX ) + qu'une mis à jour ;) Les nouveautées de cette Version : # Menu téléphone appel > Vert # Tous les Liserets des menus > Vert # Nouvelles Icones et couleurs du menu settings. # Changement icones Menus parametre sur fond vert. # Toutes les fenetres d'options, Tout les boutons, # Barres horisontales et verticales, Liserets cadres haut et bas verts. # voir menu Volume pour aperçus ( bouton, cadre , barre , icone ). # Remplacez + de 95 % des icones grises par des icones couleurs. Testez sous beta17 + beta 18 + beta 19 J'ai éditer le Premier post et mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ba je vois que t'as pas chaumé :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'adore ! Super boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.