SIGNO Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Je cherche de toute urgence une porte arriere batterie... celle de mon liquid s'est fait la belle.. Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 +1 : c'est un problème général sur le Liquid. J'ai déjà cherché mais pas trouvé encore. Qi tu trouves, postes le lien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jah.kusa Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Aïe...j'espère que vous allez trouver! Donnez-nous vos infos ,ça pourrait arriver à chacun de nous. :rolleyes: Jah'K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exeral Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Comment vous avez fait pour la perdre ? :o Parcequ'elle est pas si facile à détacher. et vous la trifouiller tout les jours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Ben moi le capot avait du jeu dès le départ et ça n'a fait qu'empirer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIGNO Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 J ai trouvé ca http://www.rekah-europe.com devis reçu tout à l heure, 1 porte batterie noire et 1 blanche 47,12 TTC fdp in. Distributeur agréé Acer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jah.kusa Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 47,12 € TTC???mouarf ,la blague! :o :o :o JaH'K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaltan Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Comme dans l'automobile, la moindre poignet de porte courte le prix d'une bagnole d'occase. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Surtout que rien ne dit que ces accessoires seront bien finis, et qu'ils tiendront bien sur le liquid, sans jeu ni défaut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fins Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 moi ça va, un chouilla de jeu au niveau des boutons du volume mais ce que je trouve énervant, c'est qu'il faille enlever ce cache pour accéder à la carte mémoire. A force de retirer je suppose que ça ne peut pas lui faire du bien surtout que notre liquid est réputé pour être "cheap" ! Bon, je suppose que la plupart du monde fait comme moi, càd utilise le câble usb pour les transferts de données mais quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Pour éviter que ça baille de trop, moi j'y suis allé à la barbare : j'ai chauffé un canif et j'ai déformé l'endroit où le capot se clipse à côté du bouton volume pour qu'il dépasse d'avantage et accroche mieux l'ergot qui est sur le capot. Ça se voit pratiquement pas et ça tient mieux. Et ça baille nettement moins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts