adnvirus Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour a tous! Voilà je viens juste de recevoir mon nexus one, et pour le moment c'est un pur plaisir, c'est mon premier téléphone sous android et c'est plutot agréable ! Seuelement j'ai une petite question, je ne sais pas si ça vient du nexus ou d'android, mais arrivé à un sms que fait 3 messages il le convertit automatiquement en message multimédia ! Et c'est un problème car j'ai sms illimité mais pas MMS, puis un MMS c'est plus la galère... Je voulais déjà savoir si c'était normal et aussi comment régler ce problème !? Merci !! Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 c'est android qui fait sa mais il existe d'autre messagerie sur le market comme handcent sms ou chomp sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnvirus Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Ok merci pour la réponse très rapide ! Lequel me conseilles tu?? ils sont tout les deux gratuit ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 ouaip tous les deux free ! je te conseille Handcent sms ! plus abouti et régulièrement mis à jour et personalisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnvirus Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 okay je vais tester merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 de rien tu nous fera ton petit retour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnvirus Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Sans problème !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.