X-Static Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, depuis le passage de mon SGS sous gingerbread grâce à Kies, ce dernier plante régulièrement! sa me gave! J'aimerai si possible avoir un tuto d'un bon rom propre et facile à installer! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 salut cherche un peu a cotè tu va trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Static Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 En cherchant j'avais trouver sa: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=14901 Elle m'a l'air simple à faire! Puis-je mettre des thèmes après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 tu moment quelle est deodexer ont peut mettre des themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.