xXx ManyMoney Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, voila après avoir découvert qu'une application permettrait d'utiliser un pad ps3 sur nos androphones j'étais ravi seulement cela ne fonctionne pas sur mon galaxy s2 avez-vous des retours ? L'application se nomme " sixaxis controller " . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 non compatible avec la plupart des htc et samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Effectivement tu as raison je viens d'aller sur le site et cela est dis j'avais èsperé vu qu'ils disent " some newer samsung " èspérons qu'une prochaine mise a jour corrigera ce problème ! En tous les cas merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je veux pas être négatif...mais toutes les applis qui ont pour but de fonctionner avec des manettes Bluetooth : wiimote, pad ps3 ne fonctionnent pas depuis le début avec les HTC et certains Samsung...ça dure depuis plus d'un an et à mon avis c'est pas prêt de fonctionner. Je ne connais pas la raison pour Samsung mais c'est peut-être comme HTC ou dans sa surcouche Sense, ils utilisent des pilotes spécifiques et donc non standards.. Normalement avec une rom Cyanogen (sous réserve que le Bluetooth fonctionne déja) ce genre de logiciel devrait passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 j'espere que ca fonctionnera avec cm7 vite qu'elle soit opérationnelle =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 l'appli vient d'être mise à jour et fonctionne à merveille sur mon gs 2 en rom stock samsung par contre je ne comprend pas pourquoi n64oid ne fonctionen pas avec mon pad ps3 si quelqu'un peut maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.