jeremie Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Depuis que j'ai éteint mon téléphone, et après l'avoir rallumé, j'ai un problème : - le telephone se lance sur le fond d'écran SGS - puis un petit bonhomme avec le méssage Power reset or unknow upload mode - Puis il reboot - etc à l'infinie. Est ce que quelqu'un à déja eu se problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Depuis que j'ai éteint mon téléphone, et après l'avoir rallumé, j'ai un problème : - le telephone se lance sur le fond d'écran SGS - puis un petit bonhomme avec le méssage Power reset or unknow upload mode - Puis il reboot - etc à l'infinie. Est ce que quelqu'un à déja eu se problème ? Merci salut tu a fait quoi avant que ca arrive ? par contre quand tu l éteins ton phone et que tu reste trop longtemps appuyer ca marque ton message sais sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.