foxilliams Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut à tous, à l’époque où j'était fan de Sony Ericsson, on organisaient des rassemblements d'utilisateurs pour parler technologie, s'échanger des applications, faire découvrir aux autres nos téléphones... Que pensez vous de faire des rassemblements d'android users dans toutes les régions de France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Il y a un sujet à propose de ça mais qui n'a jamais abouti. Après moi je suis ouvert à ce genre de rassemblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Exact, ça pourrait être intéressant mais pas forcement le temps pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 idem que GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 faut voir où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ah non, dans ma villa ya pas assez de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Dommage, ont comptaient sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Allé tout le monde a la mairie de Brest cet aprem à 16h je compte sur vous les mec ! Dark-DJ passe chez shopi pour acheter 10 pack de Despe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Euh je suis à Paris et je suis parisien. De plus c [color=red]koi[/color] du despe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Euh je suis à Paris et je suis parisien. De plus c [color=red]koi[/color] du despe ? ^^' Modifié 8 août 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ah ! Perso je n'aime pas les drinks à base d'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 toi tu aimes pas mais nous on aime ça ....xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ah ! Perso je n'aime pas les drinks à base d'alcool A ton âge je préfère que tu répondes ça... ;) Mais tu changeras assez vite d'avis (enfin il y a des exceptions, rare, mais il y en a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Moi je suis pour Dans le 42 vers rive de gier ou st chamond Y en a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Saint tropez ou Sainte Maxime si ça intéresse des gens !!! ce soir je travaille pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Le truc c'est qu'il faudrait trouver quelqu'un d'assez motivé pour nous monter un petit blog ou autre pour monter des rencontres dans des endroits public, un lieu, une heure et tout les intéressés viennent avec leurs greffes, pardon leurs téléphones, et partage leurs découvertes, leurs idées ... genre les "DS in paris" mais pour android (http://www.dsinparis.fr/) ... Modifié 8 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est vrai que ça pourrait être intéressant ;) Mais bon quand on est dans un coin pommé (pas actuellement mais d'habitude) c'est pas évident de se déplacer, j'ai toujours la voiture mais bon ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Moi je verrais bien une rencontre organiser par le forum directement à leur frais non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Lol tu vas te faire des amis dans la direction toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Déjà qu'il doivent faire face aux troll dans les commentaires des news. Je pense que ça ha pas être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je proposais juste une idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) ^^' Passez au Delirium à Bruxelles alors, je pense qu'il y a pas mal de choix, voir même l'un des plus grands au monde ( + de 2000 bières ) :D Et puis si vous passez dans le coin, vous aurez la chance d'exercer votre Flammand :) http://www.deliriumcafe.be/carte/beers.php?lang=fr Modifié 8 août 2011 par Sugar-free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ouai, mais bon à Martigues :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.