foxilliams Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Salut à tous, à l’époque où j'était fan de Sony Ericsson, on organisaient des rassemblements d'utilisateurs pour parler technologie, s'échanger des applications, faire découvrir aux autres nos téléphones... Que pensez vous de faire des rassemblements d'android users dans toutes les régions de France ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Il y a un sujet à propose de ça mais qui n'a jamais abouti. Après moi je suis ouvert à ce genre de rassemblement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Exact, ça pourrait être intéressant mais pas forcement le temps pour moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 idem que GST Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 faut voir où... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Chez toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ah non, dans ma villa ya pas assez de place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Dommage, ont comptaient sur toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ya29nn Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Allé tout le monde a la mairie de Brest cet aprem à 16h je compte sur vous les mec ! Dark-DJ passe chez shopi pour acheter 10 pack de Despe xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Euh je suis à Paris et je suis parisien. De plus c [color=red]koi[/color] du despe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ya29nn Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 (edited) Euh je suis à Paris et je suis parisien. De plus c [color=red]koi[/color] du despe ? ^^' Edited August 8, 2011 by ya29nn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ah ! Perso je n'aime pas les drinks à base d'alcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 toi tu aimes pas mais nous on aime ça ....xP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ah... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tismik Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ah ! Perso je n'aime pas les drinks à base d'alcool A ton âge je préfère que tu répondes ça... ;) Mais tu changeras assez vite d'avis (enfin il y a des exceptions, rare, mais il y en a) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Moi je suis pour Dans le 42 vers rive de gier ou st chamond Y en a ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Saint tropez ou Sainte Maxime si ça intéresse des gens !!! ce soir je travaille pas :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 (edited) Le truc c'est qu'il faudrait trouver quelqu'un d'assez motivé pour nous monter un petit blog ou autre pour monter des rencontres dans des endroits public, un lieu, une heure et tout les intéressés viennent avec leurs greffes, pardon leurs téléphones, et partage leurs découvertes, leurs idées ... genre les "DS in paris" mais pour android (http://www.dsinparis.fr/) ... Edited August 8, 2011 by FourFourTwo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 C'est vrai que ça pourrait être intéressant ;) Mais bon quand on est dans un coin pommé (pas actuellement mais d'habitude) c'est pas évident de se déplacer, j'ai toujours la voiture mais bon ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Moi je verrais bien une rencontre organiser par le forum directement à leur frais non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Lol tu vas te faire des amis dans la direction toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Déjà qu'il doivent faire face aux troll dans les commentaires des news. Je pense que ça ha pas être possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Je proposais juste une idée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sugar-free Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 (edited) ^^' Passez au Delirium à Bruxelles alors, je pense qu'il y a pas mal de choix, voir même l'un des plus grands au monde ( + de 2000 bières ) :D Et puis si vous passez dans le coin, vous aurez la chance d'exercer votre Flammand :) http://www.deliriumcafe.be/carte/beers.php?lang=fr Edited August 8, 2011 by Sugar-free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Ouai, mais bon à Martigues :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts