Albert Fritz Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 moi je verrais un monde ou tout le monde serait gentil et que les problème n'existe plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 t''as bu ou sniffé quelque chose ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 moi je verrais un monde ou tout le monde serait gentil et que les problème n'existe plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Il va mourir assasiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 il faudrait créer un topic par région je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 bonne idée le topic par région moi je suis sur paris, possibilité de me voir sur demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ah, voilà un parisien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 laisse moi un message si tu veux qu'on se voye un de ces 4 j'suis a paris demain, préviens moi rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ah, t'habites pas a Paris ? Moi je suis en vacances donc pas a.Paris (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 non mais j'y suis réguliérement et ca presse pas, ca peut attendre ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 moi je suis OP je suis de Cannes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 du monde sur bordeaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Que tous ceux qui sont intéressés par une rencontre FrAndroid m'envoient un mp, me précisant leur e-mail. J'ai créé un Google Doc, afin que chacun de ceux qui m'enverront un mail auront le droit de modifier le do afin de mettre les informations requises pour organiser une rencontre ! (Je sais pas faire autrement que donner les autorisations une par une) Modifié 18 août 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 La communaté est répartie dans les grandes villes de France et dans le monde, ça va être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) moi je suis du nord-pas-de-calais et j'habite a calais quelq'un veut venir dans la ville la plus au nord de france ? ;) ^^ ? Modifié 18 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 On est plus d'une centaine d'utilisateurs journaliers à squatter FrAndroid, il doit bien y avoir un moyen pour la plupart d'entre-nous pour qu'on se voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Un modo pour créer une rubrique rassemblement? je suis nouveau sur Bordeaux j'ai pas d'amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut, Deux topics existent, La GoogleMaps des membres du forum Présentation des forumers Vous pourriez utiliser celui-ci pour mettre à jour une liste des prochains évènements avec la liste des inscrits, non ? Ou passer par un Google Calendar. Je le déplace dans la section Votre FrAndroid. Bonne soirée, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J ai cru voir une soirée HTC a Paris le 1 er septembre.Qui y vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ou ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je vais essayer de monter sur Paris avant la fin de l'année car j'ai mon frère qui habite la bas, quand je montrais je ferais une réunion FrAndroid sous la tour effeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Je vais essayer de monter sur Paris avant la fin de l'année car j'ai mon frère qui habite la bas, quand je montrais je ferais une réunion FrAndroid sous la tour effeil. Han le truc de provincial !! * sort en courant et en hurlant "non je n'organiserai pas !" * :D J ai cru voir une soirée HTC a Paris le 1 er septembre.Qui y vas ? I do, jamais vu ça je vais en profiter mais faut s'inscrire sur FB... Déjà 425 personnes inscrites Darkdj faut lire les news ! ;) le lien direct de l'événement Sauf que A tous, il s'agit de la page de l'événement. Dès la semaine prochaine vous pourrez vous inscrire officiellement via un formulaire dédié. Vous pourrez dès lors choisir de venir avec la personne de votre choix. Attention, cette soirée n'est pas un Afterwork... Nous n'en dirons pas plus...pour le moment :) Merci pour votre soutien ! posté il y a 14h Modifié 20 août 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Moi,j aimerais beaucoup rencontrer Yeuse et Niph ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Dsl. J'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 et sinon pendant ce temps la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.