Yeuse Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Moi,j aimerais beaucoup rencontrer Yeuse et Niph ;) Si on choppe tous les deux des invits pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Si je viens, vous promettez de ne pas m'assassiner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 NAN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 foxilliams si c'est toi sur l'avatar j'suis ok pour qu'on se voit sur bordeaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 On se demande se qui va se passer ^^ :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) ...je suis nouveau sur Bordeaux j'ai pas d'amis :) Bonne chance Kuroshinta mais peu de chances qu'il soit équipé de tels pare-chocs :D Mais il a pas d'amis alors peut-être une ouverture ^^ Si je viens, vous promettez de ne pas m'assassiner ? Je te signale que c'est toi qui a l'air pas net sur ton avatar ? Si tu viens tu promets de ne pas nous assassiner ? Modifié 21 août 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 phoque ! ceci dis pourquoi se rassembler en dehors ou il y a du soleil et plein de gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ah mon avis, la première chose, c'est de connaitre a peut prêt le nombre de gens. Sur un autre forum on fait des restos de temps a autre, mais ça deviens plus compliquer de faire ça avec plein de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.