kakashi83100 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 bonjours, Je viens de m acheter une galaxy tab 10.1, et je rencontre un souci pour lire les videos flash sur les cites(alors que j ai fais la maj de adobe flash player) . Quelqu un a le meme souci, et avez vous une solition. Merci d avance pour vos reponse Ps: c est ma premiere tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 salut,tout depend les sitesque tu cottoies! mets a jour ta signature tu as quelles version?Regarde si ton internet n'as pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi83100 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Mon internet na pas de souci les sites que je visites son : jeux video.com,jeux video.fr, gamkult et allo cine. Que entand tu pas mettre ma signature a jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi83100 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 C est bon je vien de trouver la solution tu avait raison probleme de parametrage du navigateur internet merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.