Mikl89 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour comme j ai un forfait bloqué pour mon htc hero je voudrait désactiver la mise a jour auto de la météo bourse etc ... Mais je trouve pas l option ou se trouve t elle? Je l ai activé lors de la configuration de mon hero mais j arrive pas a le désactiver Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3P14F Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) L'avantage de ces widgets, c'est de se mettre automatiquement à jour quand tu les visualises. Si tu veux éviter ça, désactive la connexion au réseau mobile. Comme ça tu seras sûr de ne pas exploser ton forfait. Modifié 14 février 2010 par Th3P14F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 pour la meteo tu lances l'appli puis menu parametres et tu décoches "mettre à jour automatiquement pareil pour l'appli bourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.