Mikl89 Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bonjour comme j ai un forfait bloqué pour mon htc hero je voudrait désactiver la mise a jour auto de la météo bourse etc ... Mais je trouve pas l option ou se trouve t elle? Je l ai activé lors de la configuration de mon hero mais j arrive pas a le désactiver Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th3P14F Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 (edited) L'avantage de ces widgets, c'est de se mettre automatiquement à jour quand tu les visualises. Si tu veux éviter ça, désactive la connexion au réseau mobile. Comme ça tu seras sûr de ne pas exploser ton forfait. Edited February 14, 2010 by Th3P14F Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portenawak Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 pour la meteo tu lances l'appli puis menu parametres et tu décoches "mettre à jour automatiquement pareil pour l'appli bourse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts