DESTROYETSK Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 (edited) [TUTO]Installation de la rom custom A.C.E [TUTO] Comment changer le boot screen [Tuto] Supprimer les applications génantes [Tuto] Comment rooter le alm 2.2 ? [Tuto] Installation d'une mise a jours officiel . [Tuto] Faire un reset du ALM [TUTO] Comment rooter le alm 2.3.5 5.040 & 5.041 [TUTO] Booster votre memoire plus d'application Edited January 13, 2012 by DestroyeTSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 tuto en prepa sur sa justement ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Déplacé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 (edited) rempli de fautes :) Edited December 10, 2011 by Nvidia9700MGT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 (edited) bas si ta du temps va corrigé ;) et puis mes tuto sont des tuto image alors ..;) Edited August 12, 2011 by DestroyeTSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Ca va être dur de corriger des fautes dans des tutos images à moins d'être un expert sur photoshop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 Je ne marque que très rarement sur mes photos c'est vrai qu'il y a des faute sur mes commentaires mais souvent quand je fait un tuto image comme celui "ace" je viens de me taper 2 heures de screen + up au bout de sa ta juste une envie cliqué sur posté et faire autre chose et puis j'aime pas trop écrire c'est pour ça que je fait des tuto illustré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snxone Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 (edited) slt a tous en pleine creation de site web ,destroye est ce que je pourai metttre tes tutos sur mon site en creation stp merci d avance Edited January 12, 2012 by snx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Fraudais aussi mettre à jour ce topic, on a pleins de nouveaux tutos ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 quand tu veut ;) je fait sa bientot ;) je suis de retour ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slim.38 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Pour booster la memoir quand vous dites que le telephone doit etre root il faut faire la manip du 4eme tuto ? (Oui question idiote mais vaut mieux etre sur ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Oui c'est bien ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slim.38 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 D'accord merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_butch Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 un ptit lien supp : ca eviterai d aller dans la page 2 du forum ALM :-p [TUTO] installer le ClockworkMod Recovery (=recovery boot avancé) https://forum.frandroid.com/topic/85861-cwm-based-recovery-v5027-for-mini/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valantin Viriat Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 il n'y a pas de tuto pour le desimlocker? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts