Aller au contenu

[TUTO] Instalation de la rom custom A.C.E


DESTROYETSK

Recommended Posts

Wipe automatique de vos donne a la fin de l'instalation donc ... sms backup et titanium backup sont de rigueur ...

WINDOWS :

899944Capture3.jpg

874212Capture4.jpg

918166Capture5.jpg

282802Capture6.jpg

536551Capture7.jpg

690630Capture8.jpg

211134Capture9.jpg

591990Capture10.jpg

852966Capture11.jpg

895958capture12.jpg

mini_320151capture13.jpgmini_534256capture14.jpgmini_951512capture15.jpgmini_677200capture16.jpg

962017post100510518063001309879842.png

user linux mp moi je vous dirait la marche a suivre ;)
Désole du gros bordel sur mon bureau ...

Créateur de la rom Xakep .

En dehors de la rom je remercie tout ceux qui participe au développement d'une scène sur Le ALM notamment ceux qui aide beaucoup de monde sur frandroid Dark-DJ tibonou etc j'en passe car pour moi la scène ne s'arrête pas a une poignet de développeurs mais aussi a la poignet d'user / helper ceux qui crée des tut etc car sans eux je pense que l'on aurai pas ete loin ... donc encore une fois merci a tout ceux qui font avancer la communauté ...

Changer le boot screen

Modifié par DestroyeTSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sa je cest pas mais les retour des gua russe sont bon donc go la je la telecharge cest un exe auto extractable , vous conecter votre mini vous indiquer son emplacement vous extrayer sur la carte sd ensuite menu appel ##3131# au bout de 15 minute le tel redemare

ATTENTION WIPE DATA CACHE AUTOMATIQUE SAUVER VOS DONNER !!

Modifié par DestroyeTSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

Interface fluide, plus de mémoire c'est une bonne chose, mais qu'en est-il de la consommation de batterie ? Merci ^^

EDIT: je me suis inscrit sur le site russe, je constate que l'interface n'est plus l'acer ui, que j'affectionne pas mal pour avoir 8 icônes sur le bureau affichés de manière esthétique et sa façon de naviguer entre les applis, est ce qu'on retrouve la même chose ici ?

Modifié par Phantafun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...