Kane91600 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 La Wiimote est compatible avec la tablette mais connaissez vous d'autres manettes? car la wiimote n'est pas très facile à utiliser avec les émulateurs N64 ou Snes. Quelqu'un à essayer des manettes XBOX360 ou PS3? si oui est ce en sans fil ou filaire? je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 xBOX 360 USB filaire fonctionnel en 3.1. Marche nickel avec Snes 9X ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soranne Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Je possède un convertisseur manette de PS1/PS2 -> usb qui marche nikel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Pour les manettes PS3 c'est possible mais il faut être root. Par contre j'ai essayé mais j'ai pas réussi, faut que je me penche sur le sujet comme il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.