xaroks Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Voila la liste des différents modem disponible pour le SGS2, ils ont tous été récupérer sur Kies. XXKDH Modem utilisé sur le firmware XWKDD XXKDJ Modem utilisé sur le firmware XWKE1/XWKE2 XXKE4 Modem utilisé sur le firmware XWKE7/XXKE4/ZSKF1/ZSKF4 XXKE4 Modem utilisé sur le firmware XXKE4 XXKE4 Modem utilisé sur le firmware ZSKF1 XXKE4 Modem utilisé sur le firmware ZWKS4 XXKE7 Modem utilisé sur le firmware XWKF1 XXKF2 Modem utilisé sur le firmware XXKF2 XXKG1 Modem utilisé sur le firmware XXKG1 XXKG2 Modem utilisé sur le firmware XXKG2 XXKG3 Modem utilisé sur le firmware XXKG3 Les fichier peuvent être télécharger ici: http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php/4820-Galaxy-S-II-Shipped-Radio-Collection?p=42051#post42051 Source XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1131950 Modifié 14 août 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bien. Le mieux serait de décrire quel est le modem qui optimise le mieux les perfs et l'accroche réseaux, ici en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 si je le savais je l'aurais fais, j'ai mis ce post en espérant que des personne intéressée les test, et qu'ils donnent des retour, niveau consommation batterie, qualité audio, bug,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Perso : Les KG2/5 et 6 ne me donnent pas une intensité maximale en réseau... Connexion data normale sans plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 pas mal mais le quelle accroche le mieux moi j'ai tester kg6 et kg3 et c'est pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai cru lire dans les differents forums et posts que c'était la KG1 et éventuellement la KG6 qui avaient la meilleure accroche réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giaco42 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 d'apres vous lequel fonctionne le mieux avec le réseaux SFR? moi g essayé KG1, 2 , 3 et 6, léger avantage au 1 mais les 4 donnent pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) pour moi la KG6 fonctionne bien, il faut que j'essaie la KG1. Modifié 11 août 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Faudrait récap les feedbacks selon les opérateurs...sur la base des témoignages de ceux qui en ont testé plusieurs. Pour Bouygues, sur Paris, le KG6 équivaut au KG3, et sont meilleurs que le KG5 d'après mes essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) A flasher sur la ligne '"phone" dans odin, c'est bien ça ? N'oubliez pas de préciser votre opérateur (xaroks :P), c'est un détail qui semble important. edit : le premier lien ne marche pas. il n'est pas complet à priori ^^ Modifié 13 août 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Ethys merci c'est corrigé :) et oui c'est bien dans la case phone. alors après le test de la KG1 et KG6 pour moi celle qui a la meilleure accroche réseau c'est la KG1 (opérateur Swisscom, Suisse). Je test la KG3. Modifié 14 août 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Moi aussi je suis plutôt preneur pour la KG1 surtout niveau accroche réseau, la KG6 serait presque aussi bonne mais pas autant. Toutes les autres sont moindres en perfs. Opérateur: SFR. Modifié 15 août 2011 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Foxxy: Il serait intéressant que tu précises ton opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Et les KH3 vous en pensez quoi ? Le KE4 est pas mal aussi comme modem...bon, je vais flasher le KG1 et voir ce que ca donne, mais avec le KH3 sous Litening 6.1 , niveau reseau j'etais pas mal, mais pas toujours a fond en 3G. Il y a des apps dispo pour mesurer la force des signaux ? genre reception/emission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Speedtest.net sur Android Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pas la vitesse des signaux ^^, la force de la reception du signal 3G...histoire de savoir si en changeant de modem on gagne en reception ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 le mieux et le kh3 pour moi avec bouygues je capte de la 3g la ou j'en capter pas pour savoir la force du signal : paramétres >a propos du téléphone > etat > force du signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Voilà comment je classerais les trois modems dont tout le monde parle : KH3 = N°1 KG6 = N°2 KG1 = N°3 Niveau autonomie chez moi peu de différence entre ses trois, mais niveau réseau il y a une meilleure accroche avec le KH3 qu'avec les deux autres. PS : J'ai testé les trois modems personnellement. Modifié 28 août 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Théoriquement , et je dis bien théoriquement, les modems les lpus récents sont censés être plus performant ou corriger les défauts des précédents. Donc je serai aussi d'accord avec neutre0 pour son classement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 pas forcement, le KG3 je le trouvais plus performant que le KG6, mais la sans aucun doute les KH3 les surpasse tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Il ne faut pas oublier non plus les particularités des différents opérateurs. Ce qui rend un modem plus performant chez l'un peu nuire à un autre. Le H3 est vraiment meilleur pour moi chez BT, c'est-à-dire que j'ia enfin la 3G+ dans les zones désservies, toutefois cela reste au détriment d'une accroche en perpétuelle recherche et les sauts entre les différents réseaux suce un peu de batterie. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenesis Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Moi au contraire le modem KH3 est synonyme de nombreuses coupures ou pertes de signal (je suis obligé de reboot le tel pour qu'on puisse me joindre ou que je puisse émettre des appels) (je suis chez nrjmobile) j'ai remis la KG6 et j'en suis très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.