Toros Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Salut à tous, je vous propose aujourd'hui de découvrir le groupe TERRA... Ce sont des potes à moi, et j'aime beaucoup leur travail... C'est un mélange de rock/ska/reaggae, avec une grosse note de parti pris écolo.... Bref, je vous propose de faire un petit tour sur leur Myspace, ou je vous conseil d'écouter en priorité : Prophétie, et Soleil : http://www.myspace.com/projetterra Et si le cas échéant, cela vous plait, je vous invite à faire un petit clic afin qu'ils aient une chance de participer au tremplin rock organisé pour les Printemps de Bourges... Pour cela, il suffit de cliquer sur les petites étoiles de droite.... http://www.talents-pressionlive.com/aspx/groupe.aspx?id=4f6dcc1f-e928-4a55-8454-141f2d4da3e1 Bonne écoute, et merci pour eux :D édit(cr0vax) : ralala ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 soutien ! pas soutient !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Merci :| (et pardon :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Le printemps de bourges pas "les" =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Mais.... C'est un cours d'orthographe maintenant ? En plus du coup je suis pas convaincu, on dit bien les eurocks ^^ Ou alors, les printemps, mais je précise pas 2010.... Bref.... (merci pour les up :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 lol, c'est effectivement le festival du printemps de Bourges mais on a le droit de se gourer, surtout quand on est de bonne foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 A voté, sinon, on écrit reggae et pas reaggae ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Je vais me mettre au langage sms, comme ça, on pourra pas critiquer mon hortograffeux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Fait gaffe, les bannières sont déjà prêtes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Et donc je n'ai plus fait de fautes ? (ceci n'est pas du tout un up déguisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.