clem.pi36 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Je voudrais savoir comment faire pour changer l'icone d'une appli et en mettre une d'une autre appli , ? je croit que c'st possible j'avais deja vu des choses la dessus mais impossible de rerouver ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmig Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Je ne sais pas quel "home" ou "launcher" tu as mais Go Launcher EX le permet. Appui long sur l'appli en question sur le bureau, puis Remplacer et tu choisis l'icône voulue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Perso les launcher alternatif ne m'enchantent pas tellement !! j'ai bien trouver better cut mais il ne peux changer les icones raccourcis sur les bureaux et moi je voudrais changer les 4 applis de lancement rapide ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 donc quelqun a til une autre solution ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Personne ???? - - ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Pas de réponse = Pas de réponse On a pas réponse à tout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.