ThaRizzo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, voila après avoir fait la MAJ vers la dernière version android l'Xperia Arc s'est bloqué (écran noir) puis pas moyen de le rallumer via la touche power ou par hard reboot, j'ai également éssayé de finaliser la MAJ via le pc et lancant Sony Ericsson PC Companion mais il le détecte puis il se déconnecte puis reconnecte à intervalles de 10 secondes sans arrets, (mais l'écran reste noir, seul un voyant vert clignote au dessus des touches du son.) à noter que j'ai bootloader le téléphone ya deux mois environs. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, voila après avoir fait la MAJ vers la dernière version android l'Xperia Arc s'est bloqué (écran noir) puis pas moyen de le rallumer via la touche power ou par hard reboot, j'ai également éssayé de finaliser la MAJ via le pc et lancant Sony Ericsson PC Companion mais il le détecte puis il se déconnecte puis reconnecte à intervalles de 10 secondes sans arrets, (mais l'écran reste noir, seul un voyant vert clignote au dessus des touches du son.) à noter que j'ai bootloader le téléphone ya deux mois environs. Merci d'avance pour votre aide Salut, Je pense que la mise à jour que tu as effectué a du avoir un bug pendant l'installation, as tu fait le mise à jour officielle ou celle que xda propose pour ceux qui sont pressés de ne pas attendre celle de SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThaRizzo Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai fait l'officielle, dans les notifications ou apparaissent les sms, apps en cours etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai fait l'officielle, dans les notifications ou apparaissent les sms, apps en cours etc. Re, Relance SEUS et essai pour voir si tu peu relancé la mise à jour, si c'est pas le cas tu n'as pas à t' inquiété normalement vu que c'est une mise à jour officielle SE doit te prendre en charge ce défaut. Dans le pire des cas va sur le site de SE et pose leurs ton problème sur cette mise à jour il y a des personnes qui sont là pour répondre à toutes questions posé sur les problèmes rencontrés par leurs clients. Ton Arc tu là acheter nu ou via opérateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThaRizzo Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Ok merci ;) je l'ai acheté nu chez PhoneHouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ok merci ;) je l'ai acheté nu chez PhoneHouse Ok c'est un nu comme moi, je pense que si tu n'arrive pas à le remettre en marche tu n'as pas le choix que de le ramener chez PhoneHouse c'est à eu de réglé ce problème. Essai de voir avec SE sur le site tu peu posé des questions au service technique qui pourra t'aider à réglé ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThaRizzo Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 SEUS donnais rien :( mais Finalement j'ai trouvé en suivant ceci: merci pour l'aide Jumbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.