yuns Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 bonjour a tous ayant un problème avec ma carte interne ( mémoire interne= 0) j'ai voulu le flasher, donc j'ai bien le mode recovery (3e) et le mode download pas de souci jusqu'ici. mais lors du flashage le telephone (quelque soit lla rom) m'affiche copyingmedia files... E: failed to mount /sdcard (file existe) E: copy_dbdata_media:can't to mount /sdcard your storage not prepared yet. please use UI menu for format and reboot actions. donc je cherche quelqu'un si possible dans ma region car si il 'y'a besoin de se deplacer je me déplacerai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 As tu bien mis les fichiers là où il faut dans Odin ainsi que le bon PIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuns Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 commo meme lol oui oui le bon pit pad phone etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Peux tu nous dire quelle ROM as tu essayé de flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuns Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 jvr 2.3.? et la jvN 2.3.? ?= 3 ou 4 me rapelle plus et actuellement mon tel reste bloque sur la page d’accueil "galaxy s" et ça redémarrage en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Reboot en recovery et choisis Wipe DATA / Factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuns Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Reboot en recovery et choisis Wipe DATA / Factory reset cela ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Hmm ... Tu peux essayer de flasher une JSD, c'est ce dont je me sers pour tout remettre au propre moi, ça peut surement t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuns Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Hmm ... Tu peux essayer de flasher une JSD, c'est ce dont je me sers pour tout remettre au propre moi, ça peut surement t'aider ! a tu le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 => Downlaod Et c'est le PIT 512, si c'est bien une version 3 fichiers qu'il y a dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuns Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 => Downlaod Et c'est le PIT 512, si c'est bien une version 3 fichiers qu'il y a dedans ! merci je vien de dl mais il' y a un code crypte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 samfirmware.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuns Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 samfirmware.com ca marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuns Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 alors je cherche toujours ce fameux chirurgien du galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu as flashé une ROM sans dbdata.rfs avec repartition, d'où cette erreur, prend un JVR avec le pit 512 et mets bien TOUS les fichiers pour Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.