El_Diablo_77 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Topic à supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Et quand tu flash la ROM sans les modifications que tu as apporté, as tu le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Eh bien écoute je l'avais juste avant et non j'avais pas ses soucis là. Mais je vois pas d'où ça vient. Ah oui j'ai supprimé quelques apk aussi mais que ceux dont je suis certains type widgets samsung etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Tu t'y es pris comment pour l'ajout du MultiCSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai téléchargé un .zip tout fait et j'ai ensuite copié collé les fichiers dans /system. les fichiers copiés sont les suivants: csc T9DB SW_Configuration.xml CSCFiles.txt CSCVersion.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.