Daphnee06 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, j'ai un nexus s depuis quelques semaines et je m'en sers comme mp3 en voiture en le branchant a l'aide d'un câble jack/jack sur l'autoradio mais malheureusement en le branchant ainsi celui ci ne se charge pas ... Est ce que vous pouvez me dire si il y a une manipulation a faire afin qu'il puisse se charger avec la prise jack ou si c'est peine perdue ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulman Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 ton telephone ne peut pas se recharger avec la prise jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starchou Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Par contre ca marche si tu as un port USB sur ton autoradio, il se recharge et fait toujours office de lecteur MP3, et meme de téléphone (on ne le dit jamais assez :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daphnee06 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Ok merci de vos réponses c'est bien se que je pensais ! Malheureusement je n'ai pas de prise usb sur mon poste :( je me sers de l'allume cigare pour le moment mais je souhaitais éviter d'avoir un câble de plus au milieu, tampis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.