leonankou Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour, j'aimerais poser un question par rapport au dévérouillage de l'ecran chez un Galaxy Teos. Avec un Teos (android 2.2)on peux mettre un mot de passe, faire un schema, ou encore mettre le code pin. Mais est il possible par je ne sais quel moyen de le changer pour mes un vérouillage dans le genre, Galaxy Ace, ou S 2, un peut comme quand on repond avec les teos, en faisant Glisser Merci a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Tu as peut-être LockBot, qui répondrait à ta demande : http://www.jackdoit.com/#lockbot Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonankou Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Oui j'ai vu, j'ai déjà DL mais je n'arrive pas trop a le faire fonctionné, tu pourrais m'aider ( La version gratuite hein :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Oups désolé, je ne l'utilise pas, je l'ai juste trouvé suite à ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonankou Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Okey :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Par contre qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Car une fois installé, tu rentres dans l'application puis tu choisis le thème que tu souhaites (iPhone, HTC,...)... Puis lors du verrouillage de ton mobile, ou plutôt du déverrouillage, tu auras le lockscreen que tu auras choisi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 @Franck91 HS: même portable avec même offre au passage (galaxy s liberty 5h ^^) @dammm et bien tu clique sur LockBot puis tu suis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonankou Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Sa deconne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Heu c'est-à-dire ? Ton téléphone n'est pas compatible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.