iDok Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour a tous la communauté. Je suis a la rechercher d'une tablette Htc Flyer 16Go Wifi Only. J'aimerais m'essayer sur une seconde main. Sans me ruiner si j'en suis déçu. Constucteur : HTC Modèle : Flyer Facture fournie : oui/non Garantie : oui/non Simlockage opérateur : oui/non Accessoires : oui. Pochette, Stylet tous au moins. Sinon boite complète au mieux. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 300e-350e sans frais de port. SAV : oui/non Remarques : Pas de contrefaçon & ouvert a la négociation. Je suis du Var-83 Frèjus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-led Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Coucou, Je sais que tu ne cherches qu'une 16Go, mais pour 400 euros je vends la mienne qui est une 32 Go avec 3G. De plus je ne m'en suis quasiment pas servi. Si ça t'intéresse fais moi signe. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingenet Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, J'aurai été intéresse mais la touchpad a eu raison de moi. Juste une question car je n'arrive jamais a savoir, niveau autonomie, elle tiens combien en surf et applications ? Merci. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shishi8791 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Coucou, Je sais que tu ne cherches qu'une 16Go, mais pour 400 euros je vends la mienne qui est une 32 Go avec 3G. De plus je ne m'en suis quasiment pas servi. Si ça t'intéresse fais moi signe. ^^ Bonjour, ça m'intéresse ta tablette.Tu peut me contacter par MP? merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.