Aller au contenu

Theme Chooser


Recommended Posts

J'ai trouver, il y a un petit moment ce post sur un autre forum, il permet d'installer des thèmes avec le " Themes chooser " sur notre cher CM7 !

Source : Forum XDA DEV

Format: [+] [H][M][L] [F] liens/Nom du thème - description

+ Indique un nouveau thème

H Indique le support du " HDPI "

M Indique le support du " MDPI "

L Indique le support du " LDPI "

F Indique la gratuité du thème

D Indique que le thème est gratuit et qu'il y a aussi une version donateur.

Les thèmes MDPI et LDPI sont conseiller pour le GT540.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en avais deja vu pas mal sur XDA mais merci quand même !

Mais par contre, qu'est ce qu'ils sont lourd ! Basic orange de UpwardSpiral = 7.82 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Twitter de JRummy14, je suis tombé sur une application de ce dernier qui regroupe tout les thèmes pour Theme Chooser. Cette application s'appelle Theme Chooser Themes. Elle est très intéressante parce qu'elle indique le support (MDPI, LDPI, etc...) du thème.

Edit : Autant pour moi, on parle de la même chose... J'avais pas lu tout ton post... Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Twitter de JRummy14, je suis tombé sur une application de ce dernier qui regroupe tout les thèmes pour Theme Chooser. Cette application s'appelle Theme Chooser Themes. Elle est très intéressante parce qu'elle indique le support (MDPI, LDPI, etc...) du thème.

Ce serais intéressant d'avoir une application qui regroupe les thèmes. Avec comme tu dis l'affichage des résolutions. Puis on télécharge celui que l'on veux, et plus qu'a l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'explique ...

En gros Themes chooser est une application native a CM7.

Donc en faite, le liens que j'ai donner sert a installer des thèmes sous forme ( généralement ) d'APK . Tu retrouvera donc le thèmes dans l'application " Themes chooser ". Et tu choisira celui a appliquer a ton telephone.

Moi, je disait que c'etais dommage de ne pas avoir cette meme appli, mais avec directement les themes a telecharger dedans, sans a avoir passer par le forum XDA. sa neprendrais pas plus de place sur la RAM de la ROM, et ce serais bien plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...