Koenigsegg Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, Possesseur d'un Samsung Naos brandé Orange, j'envisage de le rooter avec SuperOneClick. D'après ce que j'ai lu, l'opération est (assez) facile et a l'avantage d'être réversible. Aussi, puis-je rooter mon Naos dès maintenant ou dois-je attendre la fin de la garantie pour me lancer ? Merci à vous K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, Possesseur d'un Samsung Naos brandé Orange, j'envisage de le rooter avec SuperOneClick. D'après ce que j'ai lu, l'opération est (assez) facile et a l'avantage d'être réversible. Aussi, puis-je rooter mon Naos dès maintenant ou dois-je attendre la fin de la garantie pour me lancer ? Merci à vous K tu peut te lancer maintenant c'est facile et aucuns risques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Tout a ete dit par boc :D Et juste mauvaise section ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.