chacha58 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 bonjour, Je viens d'acheter mon téléphone, j'ai voulu connecter ce dernier sur mon ordinateur mais il ne reconnait pas le port usb. plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait un cd d’installation mais je n'en ai pas. Pouvez-vous me renseigner svp j'ai beau chercher me trouve pas de réponse. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Et sur un autre pc ? Est ce qu'il y a une icône USB dans les nOtifications quand tu le branches au pc ? Modifié 7 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Quand tu le branches au PC ton téléphone est déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha58 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 j'ai essayer sur mon pc bureau et sur un ordinateur portable mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique la même chose à chaque fois mon téléphone et déverrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Quand tu connectes ton Galaxy au PC tu as un message sur ton mobile ? Sinon essaye en allant sur Paramètres -> A propos du téléphone -> Paramètres USB et sélectionnes Stockage de masse. Sinon installe Kies Modifié 7 août 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha58 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 ha!! sa y est sa fonctionne je te remercie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy 25 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour,moi c'etait pareil , il faut aller sur le site de Samsung et il faut telecharger Samsung Kies . pour ma part j'ai un Galaxy S SCL I9003 : :lol: le lien de samsung pour telecharger Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.