L0O Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour à tous, Je poste ici parce que j'ai constaté un petit problème avec les accusés de réception sur samsung Galaxy Spica. En effet je les ai bien activé et tout, seulement après chaque envoie de message il m'affiche la petite enveloppe avec le "i" vert. J'ai plusieurs essais et j'ai toujours la même petite image que le message soit "en cours de réception" ou qu'il soit "reçut"... Est-ce que vous avez une solution pour que ce soit plus lisible ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 j'ai remarqué la même choses j'crois que sa veux juste dire que tu peut consulté les info sur le sms en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lollipop12 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Pour avoir un vrai accusé de réception, je te conseille l'application Handcent sms dans le market. ça remplace sms/mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 en effet Hancent est exellent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 oui pour handcents mais attention ne pas effacer l'application d'origine car il ne la remplace pas vraiment ... il en a besoins car sinon il ne sauvegarde pas les sms arrivant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucenight Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, j'ai le même problème avec mon samsung spica que je viens tt juste d'acquérir. J'ai bien téléchargé l'appli Handcent mais ce n'est pas pr autant que je reçois des accusés de réception... De plus, lorsque je reçois un sms, je le reçois en double puisque l'appli d'origine fonctionne en meme tps. Merci de m'aider. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Lucenight, ton problème est décrit ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12286 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.