Aller au contenu

Passer un i9000 chinois de Froyo a GB sans la MAJ officie


Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens de Chine avec l'i9000, il a Froyo 2.2.1, je l'ai roote avec superOneClick, ( même si ca me change pas grand chose, car je veux virer les applis chinoises qui ne me servent a rien et j'y arrive pas bien, mais bon, c'est pas mon pb principal)

Mais en fait je voudrais mettre GB 2.3.4 car il n'est pas dispo via Kies.

Comme il est chinois, mon bébé, il ne parle que mandarin et anglais or moi je veux qu'il parle la langue de Molière.

Alors, je me dis, c'est facile, je debrand comme pour les nokia, en changeant le code du produit. Bon apparemment chez Samsung, c'est pas comme ça.

Chez les coréens, il y a des codes, Jtruc, Jbidule et Jmachin. Alors, je fouille le net pour trouver celui qui correspondra au mien, hélas, c'est infructueux. Mais il y en a plein d'autres .

Alors, si je vous écris, c'est pour savoir comment faire, quoi choisir pour faire passer mon SGS en GB sans le briquer 50 fois et le roote pendant que j'y suis.

les codes sont : pda : JPJ, Phone : JPE, et le CSC : JPD. Sales code : CPW ( ici, je peux aussi choisir entre TGY et BRI, tiens, c'est bizarre?!)

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...