Jump to content

Telechargement des MMS recu


Recommended Posts

Tout d'abord boujour a tous et a toutes,

VOila j'ai un petit probleme avec la reception des MMS, lorsque je recois un MMS, je clique sur Telecharger, et j'ai un message d'erreur: Echec lors du telechargement de ("Objet du MMS") de "Envoyeur".

Je ne sais pas quoi faire, auriez vous une solution? Internet est bien en route quand je le telecharge, mais pas lors de la reception des MMS, ca pourrait venir de ca?

Edited by Kekefff
Link to comment
Share on other sites

Moi ça me l'a fait une fois lorsque j'avais mis le téléphone en mode 2G, lors de la réception le MMS s'est bloqué et impossible de relancer le téléchargement.

Donc même problème et j'avoue que je n'ai pas trouvé de moyen de récupéré le MMS. Par contre, je crois que quelques heures plus tard j'ai reçu le sms de Bouygues m'indiquant que je pouvais le récupérer sur leur site.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai le même problème depuis quelques jours: lorsque je recois un MMS, je clique sur Telecharger, et j'ai un message d'erreur: Echec lors du téléchargement de ("Objet du MMS") de "Envoyeur".

Le problème est systématique, que je passe par l'appli SMS/MMS d'origine ou Handcent SMS, que je sois en 2G, 3G ou 3G+ et ma config APN (Bouygues) est correcte. Je n'ai aucun problème pour envoyer les MMS et surtout la réception des MMS fonctionnait très bien au début.

Je ne suis pas 100% sûr mais je pense que le problème est apparu après que je sois passé de la ROM XWKF3 de BT à la ROM stock XXKH3 de Samsung.

Est-ce qu'il y a toujours des personnes qui ont ou ont eu ce problème ? Si quelqu'un l'a eu et résolu, comment a t-il fait ? Et si quelqu'un l'a toujours quelle ROM sur le téléphone ?

Link to comment
Share on other sites

A défaut de trouver la raison du problème, j'ai au moins trouvé une solution. Si j'utilise Go SMS je n'ai plus de problème pour récupérer les MMS, alors que ça ne marche toujours pas avec l'appli d'origine ou Handcent SMS o_O

Link to comment
Share on other sites

Je suis chez Bouygues, j'avais le même problème.

J'ai appelé le service client, expliqué le problème et ils m'ont réinitialisé mon service mms de leur côté. Le lendemain j'ai reçu un sms de leur part indiquant que le service a été réactivé, et depuis tout fonctionne très bien.

Edited by SixtyFourWarrior
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis chez Bouygues, j'avais le même problème.

J'ai appelé le service client, expliqué le problème et ils m'ont réinitialisé mon service mms de leur côté. Le lendemain j'ai reçu un sms de leur part indiquant que le service a été réactivé, et depuis tout fonctionne très bien.

C'est quand même curieux de constater que la plupart des utilisateurs ont ce problème et que Bouygues ne propose pas une solution "clé-en-main" lorsqu'on va sur leur site. Il donnent juste les paramètres de VPN or ceux-ci sont généralement bons.

Je crois que je vais faire comme toi, SixtyFourWarrior et appeler directement le service technique pour expliquer le Pb.

J'aimerais quand même bien savoir ce qu'ils ont fait pour "réinitialiser ton service mms de leur côté"

Edited by black_spider
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...