kekefff Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 (edited) Tout d'abord boujour a tous et a toutes, VOila j'ai un petit probleme avec la reception des MMS, lorsque je recois un MMS, je clique sur Telecharger, et j'ai un message d'erreur: Echec lors du telechargement de ("Objet du MMS") de "Envoyeur". Je ne sais pas quoi faire, auriez vous une solution? Internet est bien en route quand je le telecharge, mais pas lors de la reception des MMS, ca pourrait venir de ca? Edited August 8, 2011 by Kekefff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Moi ça me l'a fait une fois lorsque j'avais mis le téléphone en mode 2G, lors de la réception le MMS s'est bloqué et impossible de relancer le téléchargement. Donc même problème et j'avoue que je n'ai pas trouvé de moyen de récupéré le MMS. Par contre, je crois que quelques heures plus tard j'ai reçu le sms de Bouygues m'indiquant que je pouvais le récupérer sur leur site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Oui, pareil pour moi, quand je ne suis pas en 3G, et que je reçois un mms, si je ne le télécharge pas de suite, je reçois un lien de Bouygues pour le télécharger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekefff Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Oui je recois aussi le MMS de bouygue quelque heure, mais le plus souvent quelque jours plus tard. C'est tres embêtant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 J'ai le même problème depuis quelques jours: lorsque je recois un MMS, je clique sur Telecharger, et j'ai un message d'erreur: Echec lors du téléchargement de ("Objet du MMS") de "Envoyeur". Le problème est systématique, que je passe par l'appli SMS/MMS d'origine ou Handcent SMS, que je sois en 2G, 3G ou 3G+ et ma config APN (Bouygues) est correcte. Je n'ai aucun problème pour envoyer les MMS et surtout la réception des MMS fonctionnait très bien au début. Je ne suis pas 100% sûr mais je pense que le problème est apparu après que je sois passé de la ROM XWKF3 de BT à la ROM stock XXKH3 de Samsung. Est-ce qu'il y a toujours des personnes qui ont ou ont eu ce problème ? Si quelqu'un l'a eu et résolu, comment a t-il fait ? Et si quelqu'un l'a toujours quelle ROM sur le téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 A défaut de trouver la raison du problème, j'ai au moins trouvé une solution. Si j'utilise Go SMS je n'ai plus de problème pour récupérer les MMS, alors que ça ne marche toujours pas avec l'appli d'origine ou Handcent SMS o_O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innal Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 J'ai aussi envoyé 3 mms. 1 vers Iphone4, 1 vers un SGS1 et 1 à mon collègue sur son SGS2. Il a été le seul à ne pas avoir pu le télécharger. (je passe par un opérateur Suisse). Etrange, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SixtyFourWarrior Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 (edited) Je suis chez Bouygues, j'avais le même problème. J'ai appelé le service client, expliqué le problème et ils m'ont réinitialisé mon service mms de leur côté. Le lendemain j'ai reçu un sms de leur part indiquant que le service a été réactivé, et depuis tout fonctionne très bien. Edited September 16, 2011 by SixtyFourWarrior 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black_spider Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 (edited) Je suis chez Bouygues, j'avais le même problème. J'ai appelé le service client, expliqué le problème et ils m'ont réinitialisé mon service mms de leur côté. Le lendemain j'ai reçu un sms de leur part indiquant que le service a été réactivé, et depuis tout fonctionne très bien. C'est quand même curieux de constater que la plupart des utilisateurs ont ce problème et que Bouygues ne propose pas une solution "clé-en-main" lorsqu'on va sur leur site. Il donnent juste les paramètres de VPN or ceux-ci sont généralement bons. Je crois que je vais faire comme toi, SixtyFourWarrior et appeler directement le service technique pour expliquer le Pb. J'aimerais quand même bien savoir ce qu'ils ont fait pour "réinitialiser ton service mms de leur côté" Edited October 3, 2011 by black_spider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.