naudnaud Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Coucou a tous Je possède un Atrix depuis deux mois. Et j'ai quelque question a sont sujet: Apparemment il existe plusieurs version du SBF (firmware du atrix ? ) Perso le mien et en 4.1.3.3 Comment le mettre a jour, et sa apporte quoi exactement ? J'ai aussi le problème déjà décrit dans le forum Quand le téléphone reboot, il efface la mémoire interne de celui ci -_- Penser vous que en mettant a jour la SBF sa résoudrait le problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Coucou a tous Je possède un Atrix depuis deux mois. Et j'ai quelque question a sont sujet: Apparemment il existe plusieurs version du SBF (firmware du atrix ? ) Perso le mien et en 4.1.3.3 Comment le mettre a jour, et sa apporte quoi exactement ? J'ai aussi le problème déjà décrit dans le forum Quand le téléphone reboot, il efface la mémoire interne de celui ci -_- Penser vous que en mettant a jour la SBF sa résoudrait le problème ? Merci ! La mise à jour 4.2.0 corrige apparemment des bugs et apportes quelques correctifs. Perso j'ai eu mon tél directement en 4.2.0 et j'ai jamais eu le bug de reboot, donc je sais pas :P Méfies toi quand même, d'après les mecs de xda flasher un sbf peut être dangereux... bon perso je suis pas un exemple, je l'ai fait peut être une vingtaine de fois sans soucis pour tenter de corriger des problèmes suite à un soft brick :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudnaud Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Coucou Ok, mais le logiciel Motorola Software update, il met a jour quoi exactement ? Le SBF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, si ça peut aider, je viens de mettre à jour mon atrix. J'ai suivi la procédure sur ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991072 et j ai recuperer le fichier sbf sur ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1125944 Pour info il faut 7-zip pour extraire le fichier sbf. PS : la mise à jour vaut le coup, on sent tout de suite que le mobile est plus stable et fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu as pris quel sbf exactement? On peut prendre n'importe quel europe? Personellement j'ai un atrix nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 elle se nomme retail france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudnaud Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 La version du SBF et différente de celle que Motorola Software update m'installe sur mon atrix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) pour une version nu, il faut prendre cette version : Branding: Retail France Version: 2.1.3 Full Android Version: 2.2.2 Bootloader Version: N/A Webtop version: 6.54.0 Requires RSD Lite 5.0.0 Requires Moto Android (De)packer 1.3 to edit. Et pour la version orange : Branding: Orange France Version: 4.2.0 Service Android Version: 2.2.2 Bootloader Version: N/A Webtop version: N/A Requires RSD Lite 5.0.0 Requires Moto Android (De)packer 1.3 to edit. Ceux sont les dernières mis à jour disponibles pour l atrix france. Que te propose Motorola Software update ? Modifié 1 septembre 2011 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudnaud Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Version 4.4.20 Orange en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 toutes les versions commencent par 4.X.X.X. Donc on parle bien dés mêmes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.