fifane Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Hello, J'avais souvent le bug, de l'écran qui reste noir sur le galaxy S, il est toujours allumé, mais plus moyen de le sortir de veille. Ayant toujours mis à jour mon galaxy S via kies, je vérifie si nouvelle mise à jour, j'étais en jvo. Et là bonne surprise nouvelle version jvq. Je mets à à jour mais malheureusement il bloque sur downloading. Finalement j'arrive à le mettre à jour via plusieurs essaye avec odin en JVR. Mais ma question arrive maintenant, après je dois tout remettre les softs, je backup bien avec mybackup. Mais il remet que les softs sans les configurations et settings :-( Le plus embêtants pour moi et k9-mail, car j'ai 3 compte différents.... Comment vous faite vous, et surtout à ceux qui change de roms toutes les semaines ? Merci Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je ne connais pas bien My Back up mais perso j'utilise TITANIUM Back up et c'est parfait, tu sauvegardes tes appli et tes config (les comptes de messagerie de K9 par exemple). Seul pré-requis être root (je pense que ça doit être aussi le cas pour l'autre soft). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Ok mais je ne connais pas titanium back up et je ne suis pas root, justement. Mais je vais regarder de ce côté-ci Merci Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Finalement j'ai mis la version JVQ, qui était l'officiel proposé part kies. Comment fond les personnes qui mettent un version non officiel pour voir toute les applis sur le market ? Même les protégées ? Merci Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Une rom custom n'est pas une rom illégale loin de là donc tu as les mêmes fonctionnalités que tout le monde ;) Titanium a l'énorme avantage de ne pas seulement sauvegarder tes applis, mais aussi les données liées à ces mêmes applis, donc leur configuration etc, et les restaurera tout pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.