thomash91 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir, Je possède un Acer Liquid sous CyanogenMod 7 et je n'ai pas de problème pour trouver des applications sur le market. Mon beau-frère possède un Nexus S et rencontre de nombreux problèmes : il ne trouve pas certaines applications : Facebook, Société Générale, etc... Je sais que j'avais un problème similaire sur mon Acer Liquid : j'ai dû installer une recovery (malez) pour débloquer le market : dois-je faire la même manipulation sur le nexus S ? (ce qui peut paraître étonnant puisque c'est LE téléphone Google : pourquoi bloquer des applications du market ?) Si oui pouvez vous m'indiquer les liens des tutos ou du moins les noms des recovery intéressantes à installer ? Merci d'avance, bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Regarde dans les parametre du market et definit le filtrage du contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Le problème c'est que j'ai déjà essayer en mettant le filtrage au maximum/minimum, et dans les deux cas les applications présentent dans le market ne change pas. J'ai rebooter le téléphone entre temps mais ça ne rafraîchi pas le market j'ai l'impression. Y a-t-il un moyen de le rafraîchir manuellement ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tente d''installer le nouveau market, ça pourrait faire apparaître les applications manquantes: ==> Installation Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Son téléphone possède déjà ce market. Est-ce que les applications manquantes seront débloquées si je root son téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Essaye Market Enabler (faut etre root je crois), mais c'est etrange, car personnellement j'ai toute les applis dont tu parles, voir même plus. NS 2.3.4 stock Bouygues (donc un I9023) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Il est chez SFR, je sais que certains modèles d'androphone souffraient de ce type de problème dût à une bride de l'opérateur... Je vais essayer ça NattyDuber. Suite et fin : J'ai installé CyanogenMod 7 (comme sur mon Acer) et toutes les applications apparaissent. La Rom d'origine a dû être "bridée" par l'opérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bizarre, j'ai un NS en 2.3.4 Stock et j'ai toutes ces appli.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.