Aller au contenu

[Résolu] Applications absentes du market

Recommended Posts

Bonsoir,

Je possède un Acer Liquid sous CyanogenMod 7 et je n'ai pas de problème pour trouver des applications sur le market.

Mon beau-frère possède un Nexus S et rencontre de nombreux problèmes : il ne trouve pas certaines applications : Facebook, Société Générale, etc...

Je sais que j'avais un problème similaire sur mon Acer Liquid : j'ai dû installer une recovery (malez) pour débloquer le market : dois-je faire la même manipulation sur le nexus S ? (ce qui peut paraître étonnant puisque c'est LE téléphone Google : pourquoi bloquer des applications du market ?)

Si oui pouvez vous m'indiquer les liens des tutos ou du moins les noms des recovery intéressantes à installer ?

Merci d'avance, bonne fin de soirée.

Le problème c'est que j'ai déjà essayer en mettant le filtrage au maximum/minimum, et dans les deux cas les applications présentent dans le market ne change pas.

J'ai rebooter le téléphone entre temps mais ça ne rafraîchi pas le market j'ai l'impression. Y a-t-il un moyen de le rafraîchir manuellement ?

Merci d'avance.

Il est chez SFR, je sais que certains modèles d'androphone souffraient de ce type de problème dût à une bride de l'opérateur...

Je vais essayer ça NattyDuber.

Suite et fin :

J'ai installé CyanogenMod 7 (comme sur mon Acer) et toutes les applications apparaissent. La Rom d'origine a dû être "bridée" par l'opérateur...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...