Aller au contenu

Remettre en RFS avant flash?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je voudrais installer la rom GingerReal mais ayant actuellement quelques petit problemes (l'application Parametres a mysterieusement disparu du telephone et le navigateur Internet par defaut et limite inutilisable car il saccade). Je suis en JVQ et pour installer GingerReal il faut une JVQ mais vu que cela bug actuellement je pensais faire un wipe puis reflasher une JVQ pour ensuite suivre le tuto d'installation de GingerReal. Mais flashé mon SGS avec le meme firmware que l'ancien c'est risqué? Mon ancienne JVQ est deodexé.

Aussi, j'ai le kernel SpeedMod et j'ai converti mon systeme en EXT4. Avant de le reflasher je remets tout en RFS? (car il est conseillé de desactiver les lagfixs avant toutes bidouilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème je pense... Avant de flasher j'ai fait un wipe et j'ai voulu rallumer le telephone (j'ai pas encore flasher) mais la petite animation du SGS se mets en boucle depuis 5 minutes...

EDIT: je pense que le telephone est mort la... c'est en boucle depuis presque 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que la JVR est aussi une ROM full, flasher à partir de celle-ci fonctionne aussi.

Oui mais comme il veut mettre une JVQ (gingerReal) c'est pour ca que je conseillait la JVH plutôt que d'aller en régressant de JVR à JVQ je ne suis pas certains que ca ne pose pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...