Aller au contenu

[Rom Custom] Pyrana V2 KG6


Recommended Posts

Hello,

Nouvelle rom Pyrana Kg6_V3 et V4

Description

(DESCRIPTION-DE-LA-ROM)

Bon soyez indulgent, c'est ma première rom Galaxy S2 sur base de la XXKG6

Si il y en a qui sont prêt à tester? elle tourne depuis 3 jours sur mon S2 sans bugs ;)

Fluide et rapide :D

Base XXKG6

Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub

Ajoute de Go LocherX avec ces derniers widgets, Titanium Backup, Mu Backup Pro, 3 jeux, Astro, Titanium, facebook.

Rooté direct après flash.

Modifiacations du home, lockscreen, téléphone, nouveau Market (un peu rétissent aux premier lancement!), bouton power multi fonctions, animation boot, etc..

Images:

s21.jpg

s22.jpg

s23.jpg

s24.jpg

Derniers Changements

Mise à jour faite le 07/08/2011 quelques améliorations et ajoutes de programmes, correction diverses + logo Pyrana.

Le 16/08/2011 ajoute de la version V4...

Le 19/082011 Mise à jour version V4.5, coprrection de petits bugs, remplacement fond d'écran par Pyrana Wallpaper (choix de 21 fonds d'écran)

Téléchargement

Version V4.5:

PYRANA_KG6_V4.5.zip - 304.7 Mb

Autres Infos

Si vous êtes déjà en KG6 rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery.

Un petit wip des cahes, puis installer un zip via sd carde.

Allez chercher le fichier 'Kitchen_PYRANA_KG6.zip' et lancer le flash

Au reboot, comme toujours choisir la langue etc...

Une fois terminer, va s'afficher le choix entre le laucher clasique ou Go LaucherX (donc à choisi)

NB1: pour ceux qui ne sont pas encore en KG6 rooté, suivre le tut du forum pour installer la KG6 ..........

Attention, rooté avec le 'CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG6-v4.1-CWM4.zip' pas le nouveau (de je ne sais pas qui!)

NB2: Quand vous avez la page de démarrage avec le choix de laucher, petientez 30' avant de lance l'un ou l'autre

Pour flasher en KG6 originale voir tut Flasher une KG6

Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum

Modifié par Pyrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Nouvelle version V4 ajouté en page 1, avec amélioration, correction du bouton centrale qui ne réactivait pas l'écran, modification d'icones, couleurs, mise à jour QuickOffice et Youtub, opimisation des png et du framework, rom déodoxé.

Nouveau pack fonds d'écran (plus sexy :emo_im_foot_in_mouth: )

Voila fluide et sans bugs trouvés....

Laucher de base + GolaucherX avec tous les derniers widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lockscreen m'a bien fait frémir !

Je me permets au passage de te demander... est-ce possible que tu me dises comment tu as fait pour créer ta propre ROM ?

Je suis très curieux et intéressé :)

Sauf erreur de ma part, tu dois récupérer le code source d'android (pour SG2) et une fois que tu l'as, tu le recompile à ta sauce, donc en ajoutant/retirant ce que tu veux/veux pas.

Pour cela, il te faut une base de Java, après tu peut aller voir sur ce site pour en apprendre plus (anglais obligatoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lockscreen m'a bien fait frémir !

Je me permets au passage de te demander... est-ce possible que tu me dises comment tu as fait pour créer ta propre ROM ?

Je suis très curieux et intéressé :)

Hi,

Il y a moyen de ravailler tout sous Windows, il faut décompiler le factotyfs.img et le retravailler..

Bon faut certains outils, mais c'est plus pratique que sous UBUNTU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Il y a moyen de ravailler tout sous Windows, il faut décompiler le factotyfs.img et le retravailler..

Bon faut certains outils, mais c'est plus pratique que sous UBUNTU.

Merci pour m'orienter !

Je vais chercher plus loin (même si je n'aurai pas le temps, je suis tout de même curieux).

Sur ce, je vais arrêter de saborder ton topic... car si on continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...