lexxirae Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, Depuis ce matin ma tablette A500 mise à jour via OTA en version 4.010.41 ne veut plus se connecter en WiFi à partir de ma livebox. Lorsque je lance la connection, elle passe de "recherche" à "récupération de l'ip" puis revient sur "recherche" etc etc etc ..... Je n'ai rien fait d'autre que me connecter à une autre livebox hier. La mienne fonctionne parfaitement, mon pc est connecté ainsi que mon desire Z. Avez vous une idée ?? Merci d'avance. Modifié 9 août 2011 par lexxirae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous, Depuis ce matin ma tablette A500 mise à jour via OTA en version 4.010.41 ne veut plus se connecter en WiFi à partir de ma livebox. Lorsque je lance la connection, elle passe de "recherche" à "récupération de l'ip" puis revient sur "recherche" etc etc etc ..... Je n'ai rien fait d'autre que me connecter à une autre livebox hier. La mienne fonctionne parfaitement, mon pc est connecté ainsi que mon desire Z. Avez vous une idée ?? Merci d'avance. Essaye le patch d'Acer: http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Merci Killer, je vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudek Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, J'ai eu le meme probleme en rentrant de vacance, j'ai réinitialisé la neufbox et ce refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai essayé le patch mais il ne veut pas s'installer (en même temps je suis déjà en 4.010.41) et j'ai fais un reset sur ma box : rien à faire le problème persiste. Je n'y comprends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Bon, résolution de mon problème : il suffit de faire un reset à partir du bouton "reste" sur le côté de la tablette. C'est un bug connu de Acer qui fait suite à la mise à jour en 3.1 ( en gros la tablette conserve l'ip dans l'eprom lors de la maj. Donc reboot nécessaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) erreur de manip, à supprimer Modifié 9 août 2011 par lexxirae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Salut Ça marrive parfois ce bug.... ce que je fais, je désactive le wifi sur ma tablette, jattends quelques secondes, puis je réactive le wifi Et ça résoud le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai essayé cette méthode plusieurs fois mais sans résultat, j'ai même essayé le reboot de la livebox. Bref la méthode d'Acer fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 en ce qui me concerne, la dernière MàJ OTA du 27/07 ( 4.010.13_GEN2 pour ma tablette 16G qui vient des US ) à corrigé le pb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulok Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bon, j'ai également ce problème maintenant alors que je ne l'avais pas il y a 2 jours. J'ai fait un reset de la tablette, installé le patch Acer, désactivé le Wifi, réactivé ... Rien à faire ça veux pas se connecter ... exactement la même chose : récupération de l'adresse ip, rechercher, récupération .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeg Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, je suis dans la même situation que BULOK. Comment installer le patch acer svp? Peut-on le charger directement à partir de la tablette? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 @ jeg: va sur le site officiel Acer, le patch y est disponible...Tu peux le dl direct de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.