GuiguiF Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bien reçu aussi ! Merci infiniment à Lenny.D.Ace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravan Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 bonjour a tous cherche petite invite pour g music merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bojours tous le monde sa fait un petit moment que je me suis inscrit sur le tableau je n'est toujours rien eu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bojours tous le monde sa fait un petit moment que je me suis inscrit sur le tableau je n'est toujours rien eu :/ Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 malheureusement les invit google music se font rare, 4 par personne au mieux donc ça va vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayver06 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je me suis inscrit sur le tableau, merci d'avance a celui qui m'envoie une l'invit' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikipops Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Très bonne initiative ! J'attends patiemment l'invitation d'une âme généreuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je viens d'envoyer 4 invitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravan Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 6 invites envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo41 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Demande ajoutée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 j'avait 4 invits au debut , je les ais utilisées et maintenant j'en ai recue 4 autres que je vien de redistribuer voila toutes mes invits distribuées sur le forum en attendant d'en avoir d'autres j'ai plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 petit up pour que vous ayez facilement acces au tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastienb Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour a tous, Je me suis ajouté au tableau Merci d'avance a tous Bastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens de m'inscrire... sur la mauvaise ligne, sorry! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuco Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour Je suis preneur pour une invitation aussi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Question bête ,c est toujours d actualité les invites ? Je ne les trouves pas sur mon compte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ca semble d'actualité mais c'est caché. Je ne sais pas si c'est parce que c'est maintenant "officiel" et qu'il n'y a plus d'invitations ou bien si c'est caché pour les gens en dehors des USA mais le bouton existe bien, il est juste masqué. Pour l'afficher, il faut ouvrir la console javascript de ton navigateur et écrire document.getElementById("invite_friend").style.display=""; , cela va afficher la ligne des invitations dans la barre orange. Pour afficher la console javascript cela dépend des navigateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Up tableau rempli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.