GuiguiF Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Bien reçu aussi ! Merci infiniment à Lenny.D.Ace ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bravan Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 bonjour a tous cherche petite invite pour g music merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bojours tous le monde sa fait un petit moment que je me suis inscrit sur le tableau je n'est toujours rien eu :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bojours tous le monde sa fait un petit moment que je me suis inscrit sur le tableau je n'est toujours rien eu :/ Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 malheureusement les invit google music se font rare, 4 par personne au mieux donc ça va vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayver06 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 je me suis inscrit sur le tableau, merci d'avance a celui qui m'envoie une l'invit' :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chikipops Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Très bonne initiative ! J'attends patiemment l'invitation d'une âme généreuse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche87 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Je viens d'envoyer 4 invitations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bravan Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 6 invites envoyé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo41 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Demande ajoutée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chipsetseo Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 j'avait 4 invits au debut , je les ais utilisées et maintenant j'en ai recue 4 autres que je vien de redistribuer voila toutes mes invits distribuées sur le forum en attendant d'en avoir d'autres j'ai plus rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebchin Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 petit up pour que vous ayez facilement acces au tableau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastienb Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour a tous, Je me suis ajouté au tableau Merci d'avance a tous Bastien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Je viens de m'inscrire... sur la mauvaise ligne, sorry! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieuco Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour Je suis preneur pour une invitation aussi. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonoheran Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Question bête ,c est toujours d actualité les invites ? Je ne les trouves pas sur mon compte.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Ca semble d'actualité mais c'est caché. Je ne sais pas si c'est parce que c'est maintenant "officiel" et qu'il n'y a plus d'invitations ou bien si c'est caché pour les gens en dehors des USA mais le bouton existe bien, il est juste masqué. Pour l'afficher, il faut ouvrir la console javascript de ton navigateur et écrire document.getElementById("invite_friend").style.display=""; , cela va afficher la ligne des invitations dans la barre orange. Pour afficher la console javascript cela dépend des navigateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinoob Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Up tableau rempli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts