Yuhi Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour la communauté ! =) Quelqu'un aurait il testé l' application windows 7 emulator a 15€ sur le market ? car elle a l'air pas mal mais je ne sais pas si elle passe sur notre teos j'ai bien chercher l'apk mais sans succès.. des nouvelles ? Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 rêve pas, il faut un cpu > 1 GHz. Et je doute que ça marche. En plus il faut ajouter 15E à une licence W7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 le processeur du teos peut aller jusqu'a 1.3GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 jusqu'a 1.4ghz...mais meme oc je pense quil yaura des ralentissement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Si tu veux du WP7 achète un WP7... De toutes facons c'est de la daube... Link to comment Share on other sites More sharing options...
liljack Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 J'aimerai effectivement tester cette appli. à Seb90: On cherche à avoir l'UI et non l'os fermer de WP7. L'UI qui soit dit en passant, et loin d'être de la "daube"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Jack ; je testerai bien mais 14€ si c'est pas terrible ca fais pas donné.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 @Jack, c'est clair plein l'OS est fermé voir même complètement fermé... Mais l'UI est complètement pourri, avec une organisation bordelique à souhait... J'en paramètre plusieurs par semaine, je sais de quoi je parle... La seule chose que "j'apprécie" c'est la fluidité des animations. Mais rien d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Si on me dit que c'est pourri je crois je voulais juste essayer autre chose que on peut voir d'hab ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Héhé, ça n'engage que moi je dis ce que j'en pense. Je n'empêche personne d'essayer... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Si tu veux du WP7 achète un WP7... De toutes facons c'est de la daube... Ça n'engage que toi, effectivement... (posté avec Tapatalk) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 ca fait cher l'essai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 c'est bien le message que veux passer seb aussi je pense depenser tellement dans une appli peut etre pas terrible... libre a vous d'essayer^^ et sincerement meme si c'est pas mal je trouce ca tres chèr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 j'ai chercher partout pas moyen de trouver l'apk c'est censé emuler l'UI windows 7 ou windows phone 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 moi nan plus je trouve l'apk c'est windows phone 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 J'ai trouver une APK Windows 7. Vous chercher un émulateur, mais bon je partage quand même en cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Ney tu as trouver l'apk ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.