malgon Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Hello, Le but du jeux est simple : tuer les pommes sans tuer les droids (la subtilité vient de pomme = Apple en anglais) On a donc 2 modes de jeux : Écraser les pommes, sans écraser les droids (Crush Apple) Tirer sur les pommes, sans tirer les droids. Et en attrapant les droids pour gagner des points (Shoot Apple) Le QRCode pour télécharger : Les High-scores sont disponibles ici : http://pixellostudio.sfhost.net/apple-crunch/scores (j'attends toujours que quelqu'un me détrône ^^ ) Je dois vous avouer que je suis assez déçu du lancement de ce jeux sur le market, la moitié des étoiles ont déjà disparues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Les tirs n'apparaissent pas sur mon Milestone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Hum étrange, même en appuyant sur le OK du trackpad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Pas essayé en fait =) Je vais voir ca et je te dit ca Edit : Meme problème :/ mais je sens que la les scores vont pleuvoir :P Edit 2 : High Score sur Shoot :P Modifié 14 février 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 J'viens de tester : sympatique... Enfin surtout la cible ;) Mais on s'en lasse vite. Des fois, sur le crunch, je presse bien, mais c'est pas pris en compte. Aussi, j'vois pas les tirs. Pour info, j'suis sur un SPICA :) Bravo et merci pour le moment de détente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Nouvelle version 2.1 sur le market, peux-tu essayer de nouveau Infernus voir si ça corrige ton bug ? Infernus > Et va falloir que je te détrône du high-score maintenant :p Pour info Apple Crunch a dépassé les 1000 DLs sur le market, et les 206 scores enregsitrés dans la BDD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Nouvelle version 2.1.1, qui corrige certains bugs sur les téléphones à haute résolution :) Infernus > Ton high-score tient bon, avec 230 scores enregistrés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je le prends on va tester ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Je retente faire mieux aller :P Mais sur le premier je pense pas y arriver :) Edit : J'arrive pas a me battre ! :o bon aller un 3ème essai. Au fait il me semble que par le Wi-Fi le score n'est pas envoyé Edit 2 : Yataaa record battu a plat de couture ! par contre j'ai demonté 4 android << 3 premier score :) Modifié 16 février 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Aaaah ça va être imbattable :o EDIT : regardes le high-score :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ca sent le cheat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Oui bien sûr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Hello, crunch apple Va vraiment mieux je trouve. Tu pourrais rajouter un lien pour aller directement sur la page des scores depuis le jeux ou même faire un menu score... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 J'ai eu le droit a des forces close et mon ami sur spica aussi :) Et on pourrait avoir les tirs visible ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Preums ! Mais j'ai remarqué une assez grand différence dans la fréquence d'apparition des pommes entre deux parties. Je sais pas trop comment ça peut être corrigé. Application marrante et originale :) Modifié 16 février 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Merci, si vous aimez n'hésitez pas à la noter sur le market :) Infernus > pas de tirs ?? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Bon mon retour sur les petits soucis rencontrés. Je suis sur Acer Liquid rom 1.008 : - Problème de fréquence d'apparition dans les deux modes. Je parle ici d'un écart trop important de points possibles : en faisant n'importe quoi j'ai réussi à avoir 13x (pour shoot apple) tandis qu'en faisant un presque sans faute je suis arrivé a 12x. M'enfin ça reste correcte :p - Fermeture forcée de l'appli à certains moments : moment d'inactivité ou parfois lors de la deuxième partie en faisant play again (shoot apple, aussi de temps en temps sur crunch). Je comprends pas trop ^^ - Sinon toujours shoot cruch, j'ai du mal à m'y faire à la gestion du tactile. Pourquoi ne pas faire bouger le phone simplement en restant appuyé à gauche ou à droite comme dans certaines applis ? -Problème mineur : Quand on lance le jeu, le fond d'écran se positionne mal. Voili voilou :) Modifié 16 février 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 yeah record au shoot :) (fingerkiller pour mon pseudo de jeu : score sur htc magic) aussi impossible de jouer au jeu ou il faut écraser les pommes (très mauvaise détection de l'écrasement) allez je retourne jouer un peu pour occuper tout le top 3 :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 De nombreux crash et une zone tactile pour le crush qui fonctionne plutôt très mal sinon le jeu de tir est génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Outch je viens de manger cher dans les scores :) Edit : Non je ne vois pas mes tirs comme sur ton screen =) Modifié 17 février 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Hum étrange ça, quel téléphone déjà ? Menerve > Tu fais bouger le téléphone en appuyant à droite/gauche déjà :) De toute façon j'aimerais m'acheter un Nexus One, pour tester avec des plus grosses résolutions, alors n'hésitez pas à faire une petite donation ( https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=Z2KUFV743ZEQJ ), ou à cliquer sur la pub si vous aimez le jeu ;) Sinon bravo pour vos scores, 323 enregistrés dans la BDD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Milestone c'est marqué dans ma signature :P Re premier score :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pas tout à fait malgon. Actuellement faut bouger le doigt à l'écran pour faire bouger le téléphone (de gauche à droite pour faire bouger le téléphone vers la droite). Je parle de rester seulement appuyer du côté que l'on souhaite voir aller le phone (comme sur radiant par exemple). [Mauvais joueur ON] Sinon les petites résolutions sont pas avantagées pour shoot crunch ? O_o Faut trois fois plus de temps pour les grosses pour que les droid tombent ! lol [Mauvais joueur OFF] Allez gogo battre les scores encore :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Justement, si tu restes appuyer à gauche ou à droite, ça fait bouger le Magic normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ah ben non ça marche pas :s Je suis obligé de faire un mouvement du doigt ! M'enfin suffit de s'y faire c'est plutôt pas mal déjà :) Héhé vous avez prit cher là ! (j'ai eu de la chance, beaucoup de droid d'un coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.