Aller au contenu

[Jeu] Apple Crunch


malgon

Recommended Posts

Hello,

Le but du jeux est simple : tuer les pommes sans tuer les droids (la subtilité vient de pomme = Apple en anglais)

On a donc 2 modes de jeux :

  • Écraser les pommes, sans écraser les droids (Crush Apple)
  • Tirer sur les pommes, sans tirer les droids. Et en attrapant les droids pour gagner des points (Shoot Apple)

splash.pngscreen1.png

screen2.pngscreen3.png

Le QRCode pour télécharger :

search?q=pname:com.malgon.applecrunch

Les High-scores sont disponibles ici : http://pixellostudio.sfhost.net/apple-crunch/scores (j'attends toujours que quelqu'un me détrône ^^ )

Je dois vous avouer que je suis assez déçu du lancement de ce jeux sur le market, la moitié des étoiles ont déjà disparues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de tester : sympatique... Enfin surtout la cible ;)

Mais on s'en lasse vite.

Des fois, sur le crunch, je presse bien, mais c'est pas pris en compte.

Aussi, j'vois pas les tirs.

Pour info, j'suis sur un SPICA :)

Bravo et merci pour le moment de détente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 2.1 sur le market, peux-tu essayer de nouveau Infernus voir si ça corrige ton bug ?

Infernus > Et va falloir que je te détrône du high-score maintenant :p

Pour info Apple Crunch a dépassé les 1000 DLs sur le market, et les 206 scores enregsitrés dans la BDD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retente faire mieux aller :P

Mais sur le premier je pense pas y arriver :)

Edit : J'arrive pas a me battre ! :o bon aller un 3ème essai.

Au fait il me semble que par le Wi-Fi le score n'est pas envoyé

Edit 2 : Yataaa record battu a plat de couture ! par contre j'ai demonté 4 android <<

3 premier score :)

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon retour sur les petits soucis rencontrés. Je suis sur Acer Liquid rom 1.008 :

- Problème de fréquence d'apparition dans les deux modes. Je parle ici d'un écart trop important de points possibles : en faisant n'importe quoi j'ai réussi à avoir 13x (pour shoot apple) tandis qu'en faisant un presque sans faute je suis arrivé a 12x. M'enfin ça reste correcte :p

- Fermeture forcée de l'appli à certains moments : moment d'inactivité ou parfois lors de la deuxième partie en faisant play again (shoot apple, aussi de temps en temps sur crunch). Je comprends pas trop ^^

- Sinon toujours shoot cruch, j'ai du mal à m'y faire à la gestion du tactile. Pourquoi ne pas faire bouger le phone simplement en restant appuyé à gauche ou à droite comme dans certaines applis ?

-Problème mineur : Quand on lance le jeu, le fond d'écran se positionne mal.

Voili voilou :)

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum étrange ça, quel téléphone déjà ?

Menerve > Tu fais bouger le téléphone en appuyant à droite/gauche déjà :)

De toute façon j'aimerais m'acheter un Nexus One, pour tester avec des plus grosses résolutions, alors n'hésitez pas à faire une petite donation ( https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=Z2KUFV743ZEQJ ), ou à cliquer sur la pub si vous aimez le jeu ;)

Sinon bravo pour vos scores, 323 enregistrés dans la BDD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait malgon.

Actuellement faut bouger le doigt à l'écran pour faire bouger le téléphone (de gauche à droite pour faire bouger le téléphone vers la droite).

Je parle de rester seulement appuyer du côté que l'on souhaite voir aller le phone (comme sur radiant par exemple).

[Mauvais joueur ON] Sinon les petites résolutions sont pas avantagées pour shoot crunch ? O_o Faut trois fois plus de temps pour les grosses pour que les droid tombent ! lol [Mauvais joueur OFF]

Allez gogo battre les scores encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...