malgon Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Ouch, attends un peu que j'ai le temps de m'y mettre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Il pourrait etre compatible avec le tattoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Si quelqu'un m'envoi un Tattoo par la poste pourquoi pas :D Quand tu dis compatible avec le Tattoo, c'est accessible sur le market, ou des problème de design ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Juste en passant, Apple Crunch a atteint les 4000 téléchargements, mais sa note est toujours aussi basse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.