Darkham Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Voilà alors je suis tombé là dessus ce matin : Rom Kitchen Donc comme vous pouvez le voir le Samsung Galaxy SII sera bientôt disponible, donc je pense que je ferais un tuto quand ça sera le cas ;) Si vous l'avez utilisez sur un SGS premier du nom ou le 2X vous en avez pensez quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkham Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Reservé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Cela me semble encore à étoffer dans la customisation. Mais, à suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nufradio Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Je viens d'en créer une.... C'est franchement top !!!!!! on peux configurer la ROM quasiment comme on veux !!!! Je recommande !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heineky Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Salut j ai ete faire un petit tour sur le site et il est vrai que c est super mais quel est le meilleur compromis pour reactivite et a savoir que j utilise souvent mon tel comme modem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Quel est le rapport entre la réactivité et le modem ? Quel est le rapport entre la question et le topic ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heineky Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 reactivité de la rom pour l'usage mobile et le modem qui fonctinne le mieux car en choix il y en a pas mal merci c'est vrai que ma question etais mal formulé -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr4zii Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Merci pour le lien ! ça à l'air bien sympa ... je trouve juste qu'il amnque des infos pour savoir qu'elle est la différence entre les différents items proposés ... ça permettrait de choisir en connaissance de cause. je pense le tester d'ici peu >>> j'attends ICS 4.0 officiel de samsung pour comparer les amélioration face au diverses rom proposé sous ics et ensuite faire mon choix ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nufradio Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 C'est bête mais je pense que le site est abandonné car la plus récente des ROM est la KI8.... c'est dommage car c'est vraiment bien et ça permet de mettre ce que l'on veux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts