Aller au contenu

Desire Z défailant


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec mon DZ.

Mon DZ à décidez de ne plus se charger. Affichant une LED verte et rouge.

Hop vidéo :

et photo.

https://picasaweb.google.com/107971745169415116698/DesireZ?authuser=0&feat=directlink

Comme vous pouvez le voir, je tourne sous Unity. Donc tel rooté, s-off etc...

Le tel s'est allumé ce matin. Mais depuis dimanche matin, il ne bootait pas du tout. D'ailleur il s'était étein d'un coup.

A votre avis, problème de batterie? (un pote avec un DZ rentre de vacances ce soir, je vais pouvoir tester)

ou alors problème de DZ et retour au SAV?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja tout testé, wipe, usb, prise, 2 autres chargeurs.

Mais toujours pareil. J'ai également une sorte de confeti rouge a droite des connecteurs de la batterie, sur le téléphone.

J'avais jamais vu ça avant, c'est normal ou c'est un capteur d'humidité qui était invisible avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red is dead baby!! Red is dead...

Y'a plus qu'à espérer qu'elle n'a pas emporté des composants en mourant.

PS : ça manque un topic qui explique comment faire au mieux le retour SAV. Avantages de passer par l'opérateur selon le cas...

Bonne chance.

Et [color=red]pkoi[/color], t'as du rouge du mauvais côté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un rouge sur le tel et un rouge sur la batterie. Et je pense pas que ce soit, la batterie qui a déteint, étant donné que ce n'pas du même coté. Niveau composant ça a l'air d'aller, il fonctionne "bien" quand il est allumé.

Je vais encore regardé avec le tel de mon pote demain. Mais je comprends pas comment elle a pu mourir, :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, la pastille sur le téléphone est toute blanche, tandis que celle de la batterie est à moitié rouge. J'ai déjà vu des sites vendant ce genre de pastilles, voire même les pastilles "void" dans le but de ne pas se faire refuser par le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je peux déduire sans autre que ma batterie est morte. Le stickers est une bonne idée, mais a 28€ la batterie neuve(44$ la mugen), je pense que je vais la changer plutot que de cheater ^^.

Par contre il n'est jamais tombé dans l'eau. je comprends pas.

Merci pour les tuyaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

si tu prend une mugen dit moi car elle m’intéresse =)

Hello, alors c'etait bien la batterie qui merdait. Jai pris la mugen et mtn c'est parfait. Concernant la mugen, je dirais qu'elle tien 12h de plus que l'original. Rien de transcendant mais c'est un confort supplementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h de plus?! Tu tenais combien avant?

On parle bien de la Mugen 1700mAh, right?

Plusieurs avis ont mentionné seulement qu'une légère amélioration par rapport à celle d'origine.

Un membre ici (désolé je ne sais plus qui) avait même fait le comparo qui établissait la Mugen à 1430mAh si mes souvenirs sont bons

Etonnant que tu aies de tels résultats donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 12h le tel en veille complète. en utilisation intensive, je saurais pas dire si il y a vraiment une différence.

Je tannais facilement 24h-28h. en gros 18h d'utilisation 6h de sommeil avec la batterie d'origine.

Maintenant je tiens facilement les 36heures avec la même utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...