the-gladiator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, depuis deux trois jours je n'arrive plus a téléphoner ( seulement téléphoner le reste c bon SMS reçu appel etc) a vrai dire cela a commencer après un voyage ou mon téléphone c automatiquement mis sous itenerance des données ( avec le petit r et les quatres barres pour le réseaux) Je suis sous cm6 A8.3 d'italien Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 verifie que tes apn sont bon , que itinérance n'est pas activé si t'es en france, ni national data roaming .et redemare ton tel si tu l'a pas déja fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Déjà fait en vain. En fait il ne s'agit pas du réseau mais je pense plutôt de l'application car lorsque j'appuie sur le téléphone vert a cote d'un contact l'appli se fige et ne répond plus ( l'appli téléphone, pourtant le reste marche ( SMS et appel reçu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 C bon c résolu pourtant g rien change Merci de ton aide khancyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.