petitbreton Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut à tous, J'ai une petite question pratique sur CWM et plus précisément sur le backup et le restore. J'ai une rom JS8 qui marche très bien et que j'avais installé à l'aide d'une version 3.x de CWM. J'ai déjà fait du restore et du backup sans souci avec cette rom à l'époque où je jouais avec les thèmes. J'ai installé ce week end la galnetmiui pour la tester mais la version de CWM est la 4.0.1.4. Si j'ai bien compris, il faut la même version de CWM que le backup pour faire le restore. Donc si j'essayais de faire un restore de la JS8, ça planterait. Si je fais une install de mon ancienne version de CWM sur ma miui, est ce que la miui marchera toujours ? Est ce que je pourrais faire un backup/restore facilement entre la miui et la js8 ? Mon objectif est d'avoir une sorte de dualboot "rapide" entre la js8 et la miui (la js8 étant parfaite à mon sens au niveau batterie, je voudrais tester la miui et ses mises à jour sur ce point). Merci d'avance, Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 essaye tout de meme un restore avec cette dernière version sinon normalement tu peux reflasher une ancienne version. Le cas échéant réinstalle une JS8 neuve, tu monte cwm avec ta version, tu restore puis tu flash le dernier cwm et tu backup. comme sa t'aura ta sauvegarde avec la même version que la miui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.